Tournoi de Pétanque et Bal du 25 juin 2022

Si le Feu d'Artifice programmé n'a pu être tiré, ce samedi 25 juin, extrême sécheresse oblige, le Tournoi de Pétanque puis le Bal connurent un grand succès.

Tirons notre chapeau aux responsables, à commencer par le président, Valentin GUBIEN, et la vice-présidente, Laure ROUCH, et à l'ensemble de l'équipe du Comité des Fêtes, pour cette organisation sans faille. Et saluons leur effort d'avoir su associer à leur démarche L'Amicale Laïque, Le Club L'Eglantier, les footballeurs de l'A.S.S.B.G. et l'A.C.C.A. Le partage des installations provisoires mises en place sur le Pré Neuf entre cette Fête du 25 juin et la Fête de l'Ecole et de l'Amicale Laïque, le lendemain 26 juin, a été une excellente initiative!

Pour ce qui est du Tournoi de Pétanque, 36 doublettes s'étaient inscrites et tant les abords du Pré Neuf et du stade que la cour de l'école accueillirent tout l'après-midi des joutes sympathiques. La soirée avançant, les doublettes finalistes, Elie Bernard / Jérôme Daujat  et Antonin Ranc / Mathieu Soubeyrand (4 membres du Comité des Fêtes, c'est un pur hasard mais cela démontre le niveau technique de l'équipe!) décidèrent de partager.

A 22h, DJ Slimer lança le "bal", une dénomination sans doute peu appropriée pour ces déhanchements aux sons de techno, qui enthousiasmèrent, des heures durant, une assistance très nombreuse et très jeune, venue de la commune et de bien au-delà! Ce n'est que bien après 4 heures du matin que le Pré Neuf commença à perdre son ambiance festive!

La joyeuse équipe du Comité des Fêtes

Photo gdb 10

L'Hebdo-Ardèche rend compte de la "Fête du Village"

Hebdo arde che bal comite des fe tes