Nous sommes très heureux d'annoncer le retour d'Anne-Claire DEBUIS à son poste de secrétaire de mairie. A compter du lundi 18 mai 2026, la mairie de Saint-Barthélemy-Grozon sera ouverte les après-midis du lundi au vendredi, à l'exception du mercredi. Et le vendredi matin. Aux horaires ci-dessous:
| Jour |
Horaire |
| Lundi |
13h30 - 17h00 |
| Mardi |
13h30 - 17h00 |
| Mercredi |
|
| Jeudi |
13h30 - 17h00 |
| Vendredi |
9h00 - 12h00
13h30 - 17h00
|