Le C.C.A.S. a invité les Aînés à son traditionnel repas, samedi 6 décembre 2025
Les bénévoles du Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S.) avaient dûment préparé la salle de Matras, ce samedi 6 décembre 2025, avec l'aide des employés municipaux, pour accueillir les Aînés de Saint-Barthélemy-Grozon.
Après l'apéritif, Jean-Paul DECULTY prononça son traditionnel discours de bienvenue, exprimant sa fierté que notre commune puisse consacrer un budget de plus de 2 500 € pour maintenir cette tradition de solidarité et de proximité. Au nom de tous, il remercia les employés municipaux chargés de la logistique de l'évènement, les membres du CCAS sans qui ce moment n’existerait pas et la Maison MOUGEY, saluant la qualité du repas qui contribue grandement à la réussite de cette journée.
La cinquantaine de personnes présentes passèrent alors à table pour savourer l'exquis repas concocté par le traiteur, dont les sommets furent une cassolette de truites et une caille aux raisins. Le tout servi par les dévoués responsables du C.C.A.S. présents. On notera par ailleurs que 14 repas ont été remis sur place à Matras et que 21 colis seront portés par les membres du C.C.A.S. aux personnes qui peuvent difficilement se déplacer.