Assemblées Générales

L'AG 2024

Amusate e boujate ag n 2 12 jan 24 bandeau compresse e

Afin de faciliter le travail de la trésorière et de mieux refléter les résultats comptables de l'association, Amusaté é Boujaté est passée, début 2024, à une gestion par année calendaire. D'où la convocation de l'Assemblée Générale Ordinaire en tout début d'année. Et malgré le froid, la neige et le verglas qui dominaient le paysage barthézonais de ce 12 janvier 2024, ce sont 25 des membres qui se sont retrouvés à la Salle des Associations de l'ancienne école de Grozon et devant lesquels Yves JULIEN et Monique SAURET-CHAMBON ont présenté et fait approuver les rapports moral et financier de l'association, avant de leur offrir une délicieuse galette des rois.

Conseil d'Administration et Bureau ont été reconduits. Le Bureau reste donc composé de:

• Président: Yves JULIEN
  • Vice-Présidente: Maryse STEFFEN
  • Secrétaire: Bruno DELY
  • Secrétaire adjointe: Christine JULIEN
  • Trésorière: Monique SAURET-CHAMBON
  • Trésorière adjointe: Maryvonne DELY

L'AG 2023: un bilan largement positif!

Le rapport moral présenté par Yves JULIEN lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 7 juillet 2023, devant une bonne trentaine de membres, a été largement positif. Les activités proposées par Amusaté é Boujaté ont de manière générale très bien fonctionné. Avec bien sûr la mention spéciale méritée par l'animation lors du passage de l'Ardéchoise. Mais le président a également souligné la bonne fréquentation des séances de pilates et de gym douce, des cours de couture, des séances de cinéma documentaire et des multiples animations culturelles ou gastronomiques.

En l'absence de Monsieur le Maire, pris par une importante réunion, Marie-Thérèse de NOMAZY a loué le travail accompli par Amusaté é Boujaté et l'excellente collaboration entre l'Association et la Municipalité, notamment lors de la mise sur pied du Mini-Festival du Film Ardéchois.

Au menu du futur, Amusaté é Boujaté prépare un projet attendu de tous: la projection, à Matras ou à la salle des associations de l'Ancienne Ecole de Grozon, la décision n'est pas encore prise, de l'ensemble des matches de l'équipe de France lors de la prochaine Coupe du Monde de Rugby. A commencer par le fracassant (dans tous les sens du terme) France - All Blacks du 8 septembre.

Le Conseil d'Administration a été largement reconduit dans sa composition et a désigné un nouveau Bureau:

• Président: Yves JULIEN
  • Vice-Présidente: Maryse STEFFEN