Affluence au tournoi de pétanque de la Fête du Village 2023

Ce ne sont pas moins de 46 doublettes qui se sont inscrites, ce samedi 18 juin, pour le tournoi de pétanque de la Fête du Village 2023. organisée cette année par l'A.S.S.B.G. pour le compte de l'Inter-Associations, avec l'appui logistique d'un certain nombre d'autres associations (tel le Club L'Eglantier, qui avait pris en charge la Buvette).

La météo très favorable, la logistique parfaite autorisée par le Pré-Neuf et la très entraînante sono proposée par Slimer Animations ont grandement oeuvré à la réussite de cette manifestation.

01 les organisateurs du tournoi de pe tanqueLes -- jeunes -- organisateurs du Tournoi de Pétanque

02 le club l eglantier ge rait la buvetteLa Buvette, tenue par le Club L'Eglantier

11 autopsie d un carreauAutopsie d'un carreu?

12 le geste parfaitLe geste parfait du bouliste

13 beaucoup de boulistes derrie re le stadeBeaucop de monde derrière le stade

21 eh oui il y a de l ambroisie au pre neufEh oui, l'ambroisie pousse déjà sur le Pré-Neuf!

Date de dernière mise à jour : 18/06/2023