Registre des personnes vulnérables

Le Centre Communal d'Action Sociale de Saint-Barthélemy-Grozon aimerait connaître l'ensemble des personnes vulnérables vivant sur la commune qui souhaitent être contactées dans le cadre du “Plan d’Urgence ou d’Alerte”. Ce registre permet l'intervention ciblée du C.C.A.S., en assurant un contact régulier avec ces personnes. L'inscription est basée sur le volontariat et peut être faite par la personne elle-même ou par un tiers (famille, voisin, aidant…).

En cas d'intempéries proplongées (neige, pluie), de vague de froid ou de période de canicule, le C.C.A.S. pourra ainsi vous appeler pour s’assurer que vous n’avez pas besoin d’aide, vous conseiller sur les dispositions et les bons réflexes à adopter et, si besoin est, venir vous secourir à votre domicile voire vous livrer un minimum de victuailles. Le Plan Grand Froid et le Plan Canicule sont des dispositifs nationaux, déclenchés en local par les préfets alertés en amont par les services de Météo-France.

Inscription au registre des personnes vulnérables

Bénéficiez-vous d'un service de maintien à domicile?
Cette personne est votre
Données personnelles
 

En envoyant ce formulaire, vous attestez sur l'honneur l'exactitude des informations communiquées. Il vous appartient de signaler au C.C.A.S. toute modification concernant ces informations. Les informations collectées seront communiquées aux seuls agents et organismes habilités à intervenir sous l'autorité du préfet en cas de déclenchement du plan d'alerte et d'urgence.

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 19/01/2023