Concert de jazz à la Grange de Porte
Le 04/10/2025 à 18:00
- Lieu dit Porte, route du Col de St Genest
Le groupe de musiciens "Be-Bop Revival Band", qui avait offert en 2023 et 2024, des concerts très appréciés de tous à Matras, vous invitent à une nouvelle performance début octobre.
Cette fois, le concert sera donné dans la grange de Porte, hameau sur la route du col de Saint Genest, après Tracol. Le spectacle est gratuit et se conclura sur un apéritif auquel chacun contribuera à sa convenance.
Ce groupe de musiciens, lyonnais et ardéchois, amis de longue date, offre un jazz traditionnel, harmonieux, classique autant que dynamique. Une ambiance qui rappelle celle des caveaux de leur jeunesse.
Pierre AGERON, le claviériste et habitant de Porte, et ses six compagnons, sont heureux d'inviter les barthézonais à découvrir ce beau lieu ancien au passé un peu flou : maison de gardes, lieu de religion …?
- Pierre AGERON, clavier
- Gérard BESSET, Jeanlou FRANCE, guitare
- Pierre HUMEZ, Claude IMBERT, Romain ZELLIGER, saxophone
- Daniel GUICHON, batterie