Comité de Foire

Une foire dont les origines se perdent dans la nuit des temps et qui trouve son regain au XXI ème siècle, voilà une belle dynamique! De foire aux bestiaux autrefois, nous sommes passés à la foire au boudin avec sa fricassée servie à table.

Ce ne sont pas moins de 60 bénévoles qui œuvrent pour la réussite de cette journée. Depuis 6 ans, se sont ajoutés un village d’artisans d’art et un marché de bouche pour le plaisir de l’ensemble de nos visiteurs. L’époque a changé, les bénévoles restent fidèles et toujours aussi dévoués, partout on évoque ces mots : "société, sociétal, social, ..."; mais paradoxalement on y entend aussi: "économies, restrictions, sacrifices, ...".

Qu’est-ce donc que notre foire, si ce n’est un lieu et des moments de rencontres et de partage au sein de la société et du village ? Alors soyons fiers de la solidarité qui nous anime. Nous tenons ici à remercier avec sincérité les annonceurs qui nous soutiennent en rangs serrés sur notre programme et qui nous offrent aussi les moyens de proposer des animations pour le plus grand nombre et de rendre cette journée encore plus festive.

Rendez-vous le 3ème samedi de novembre ... 2021!

Voici la composition du Conseil d'Administration:

Présidente Claire TRAVERSIER
Vice-Présidente Véronique BERNARD