Club L'Eglantier

Assemblée Générale 2021

L'Assemblée Générale du Club L'Eglantier aura lieu mercredi 30 juin à 14h30, salle du Conseil à la Mairie.

Ordre du jour:

• Compte-rendu des activités
  • Rapport financier
  • Vote des rapports
  • Election des membres du Conseil d'Administration
  • Questions diverses

Il est souhaitable que de nouveaux administrateurs viennent rejoindre l'équipe dirigeante. Le partage des tâches est plus facile à plusieurs.

Rappel: pour être électeur ou candidat, il faut être membre actif, c'est-à-dire être à jour de sa cotisation. Faites le savoir autour de vous.

Afin de respecter les règles sanitaires, le port du masque est obligatoire.

Le Club L'Eglantier

Le Club L'Eglantier existe depuis 1978, un article du journal de l'époque attestant de sa création. Le club fait partie de la Fédération des Aînés Ruraux de l'Ardèche, association existant dans toute la France. Toute personne de 50 ans et plus peut adhérer à notre association, moyennant le versement d'une cotisation annuelle de 21 €, dont 7 sont reversés à la Fédération. En 2020, le club compte 61 membres.

Le club est ouvert tous les mercredis après-midi, de 14h00 à 16h00. Les activités proposées sont les jeux de cartes, les jeux de sociétés, les boules. Chaque année, le club organise diverses festivités: anniversaires, loto, pique-nique, vide-grenier, etc ... Il propose également des voyages à la journée, et même des voyages d'une semaine, en association avec d'autres clubs.

Composition du Conseil d'Administration:

Présidente Germaine FAURIE
Vice-Président Robert JULIEN