Amusaté é Boujaté

Site web : http://amusateboujate.e-monsite.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/Amusateeboujate

Dotée d'un nom en patois pour rappeler les origines ardéchoises, Amusaté é Boujaté est une association loi de 1901 née le 6 juillet 2016, ayant pour objet d’améliorer le vivre ensemble et de développer le lien social et intergénérationnel.

Première Présidente : Anna Luisa ESPOSITO

Président actuel :        Yves JULIEN

Composition du Conseil d'Administration

Président Yves JULIEN
Vice-Président Bruno DELY
Trésorière Monique SAURET-CHAMBON
Trésorière adjointe Maryvonne DELY
Secrétaire Marie-Pierre COSTECHAREYRE
Secrétaire adjointe Christine JULIEN

Les activités

Les activités (ont lieu, sauf mention contraire, à l'ancienne école de Grozon) :

Dessin  Animatrice Cécile ALMY  mardi  17h00 - 19h00
 Judo  Animateur Mickael ISKAF  mercredi  13h45 - 15h00
 Pilates  Animateur Jean-François FREDEZ  mercredi  18h45 - 19h45
 Pilates  Animateur Jean-François FREDEZ  mercredi  19h45 - 20h45
 Fait main (couture)  Animatrice Angèle DECULTY  jeudi  14h30 - 17h30

Les soirées tarot et jeux de société commenceront début novembre et auront lieu le 2ème et 4ème mardi de chaque mois à 20h00

Atelier vannerie : prévu en fin d’année

Ardéchoise : Décoration, ravitaillement et animation lors du passage de l’Ardéchoise

Fleurissement : Participation de bénévoles au fleurissement de la commune

Organisation de manifestations comme Paëlla, Halloween matinée pour les enfants, contes, soirée jeux,  théâtre, concert….

Pour tout renseignement, s’adresser au président : Yves JULIEN (06 74 54 52 60)

Adresse : Multiservices Le Saint-Barthélemy, 07270 Saint-Barthélemy-Grozon

Les voeux du président et les activités d'Amusaté é Boujaté

Bonsoir,

Meilleurs voeux ainsi qu'a toute votre famille pour 2021, surtout la santé et  retrouver notre liberté qui  nous manque tant.

Comme beaucoup de choses, les activités de Amusaté é Boujaté sont à l'arrêt. Pour ce début d'année, uniquement les cours de pilâtes auront lieu en visio. Pour participer aux cours, il suffit de prendre contact avec Jean François FREDEZ :  06 49 19 94 29 ou  forme.equilibre@orange.fr. Vous pourrez participer jusqu'à 5 séances par semaines de 30 minutes. Pour les adhérents qui ont payé les 3 trimestres et qui ne veulent pas participer aux cours en visio, l'association remboursera le deuxième (60 euros). Merci de m'informer si vous participez ou pas. Pour le troisième, on verra si on peut les faire en présentiel.

Merci pour tous les petits messages de sympathie pour le cadeau offert aux adhérents de 2020.

Malgré les activités à l'arrêt, les 6 membres du bureau continu de travailler sur l'avenir de l'association :dossiers de demande de subventions, projet de nouvelles activités .....

Si vous avez des idées pour de nouvelles activités, vous pouvez contacter un membre du bureau, nous sommes preneurs.

En attendant de se revoir au plus vite dans les différents ateliers, je vous souhaite une bonne soirée.

Yves JULIEN

Amusaté e Boujaté et le reconfinement

Capture d ecran 2020 11 15 a 16 01 25

Date de dernière mise à jour : 12/01/2021