Amicale Laïque Saint-Barthélemy-Grozon

L’Amicale Laïque est une association qui a été créée le 12 janvier 1981 par des parents d’élèves de Saint-Barthélemy-Grozon. L’association a pour but de financer une partie des activités et les transports des enfants, conjointement avec l’école et la mairie. Pour cela, l’Amicale Laïque organise des manifestations (Carnaval, Fête de l’Ecole, ...) et participe, avec un stand vendant crêpes et gâteaux, à la Foire au Boudin de novembre. Pour ces manifestations, l’Amicale Laïque organise des réunions de préparation / bilan à hauteur de 5/6 réunions par an. Ces dates sont décidées à l’Assemblée Générale, qui se tient en principe en début d’année scolaire, puis transmises à la mairie et, par biais du cahier de liaison, aux parents d'élèves. Le Carnaval se déroule en général le dernier vendredi avant les vacances de printemps, la Fête de l’Ecole fin juin et la Foire au Boudin en novembre.

L’adhésion à l’Amicale Laïque est actuellement de 7 € par famille. L’Amicale Laïque est une association ouverte à toutes les personnes qui souhaitent adhérer.

Vous pouvez nous trouver sur Facebook : facebook.com/amicalestbar/

Et vous pouvez nous contacter par mail : amicale.stbar.grozon@gmail.com

Me choui

Inscriptions me choui