Amicale Laïque Saint-Barthélemy-Grozon

Froidure, ce 5 décembre, pour le Marché de Plein Air de l'Amicale Laïque et de l'Ecole

La température ambiante n'était pas très supérieure à 0°C, dimanche 5 décembre, dans la cour de l'Ecole de Saint-Barthélemy-Grozon et les "chalands" n'étaient guère enclins à s'attarder devant les stands de l'Amicale Laïque, de l'Ecole et des Producteurs. Mais nombre d'entre eux ont malgré tout profité de l'opportunité pour approvisionner sapin de Noël, tripes et autres produits locaux.

Le marche de noe lLes stands de l'Amicale Laïque et des Producteurs

Le stand de l ecoleLe stand de l'Ecole

Le stand du club de couture 1Le stand de l'Atelier Couture d'Amusaté é Boujaté

Le Marché de Noël 2021, dimanche 5 décembre: vente de sapins et de tripes

Marche de noe l amicale lai que carre e

Dimanche 5 décembre, de 9h00 à 13h00, l'Amicale Laïque, l'Ecole de Saint-Barthélemy-Grozon et des producteurs locaux organisent la traditionnelle vente de sapins, de tripes et de chocolats (provenance: la Patisserie Molès de Lamastre), dans la cour de l'Ecole.

Téléchargez ci-dessous les bulletins de commande des sapins, des tripes et des chocolats:

Marche de noe l amicale lai queMarche de noe l amicale lai que (773.1 Ko)

L’Amicale Laïque est une association qui a été créée le 12 janvier 1981 par des parents d’élèves de Saint-Barthélemy-Grozon. L’association a pour but de financer une partie des activités et les transports des enfants, conjointement avec l’école et la mairie. Pour cela, l’Amicale Laïque organise des manifestations (Carnaval, Fête de l’Ecole, ...) et participe, avec un stand vendant crêpes et gâteaux, à la Foire au Boudin de novembre. Pour ces manifestations, l’Amicale Laïque organise des réunions de préparation / bilan à hauteur de 5/6 réunions par an. Ces dates sont décidées à l’Assemblée Générale, qui se tient en principe en début d’année scolaire, puis transmises à la mairie et, par biais du cahier de liaison, aux parents d'élèves. Le Carnaval se déroule en général le dernier vendredi avant les vacances de printemps, la Fête de l’Ecole fin juin et la Foire au Boudin en novembre.

L’adhésion à l’Amicale Laïque est actuellement de 7 € par famille. L’Amicale Laïque est une association ouverte à toutes les personnes qui souhaitent adhérer.

Vous pouvez nous trouver sur Facebook : facebook.com/amicalestbar/

Et vous pouvez nous contacter par mail : amicale.stbar.grozon@gmail.com

Me choui

Inscriptions me choui